NOUNOU D 'EN FAIRE

UNE CHANSON DOUCE

Une chanson douce, que me chantait ma maman,(ou nounou !!)

en suçant mon pouce, j'l'écoutai en m'endormant

cette chanson douce , je veux la chanter pour toi, car ta peau est douce comme la mousse des bois

la petite biche est aux abois dans le bois se cache le loup, ouh ouh ouh ouh,

mais le brave chevalier passa il prit la biche dans ses bras, lalalala

la petite biche , ce sera toi si tu veux,

le loup on s'en fiche, contre lui nous serons deux

une chanson douce que me chantait ma maman, une chanson douce, pour tous les petits enfants

oh le joli conte que voilà la biche en femme se changea ,lalalala

et dans les bras du beau chevalier belle princesse elle est restée, à tout jamais

la belle princesse avait tes jolis cheveux, la même caresse se cache au fond de tes yeux

cette chanson douce, je veux la chanter pour toi, pour toi oh ma douce

jusqu'à la fin de ma vie (bis)

                                                              ( de notre regretté Henri Salvadore  )



19/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour