NOUNOU D 'EN FAIRE

L'ECHANGE (le dernier film de C. Eastwood)

le film est basé sur une histoire forte,originale et pleine de rebondissements. personnellement j'ai été trés dérangée, pendant tout le film , par le côté beaucoup trop glamour d'Angélina Jolie !! trop gros plans incessants sur sa bouche, ses yeux , le tout dix fois trop maquillé !!! cela parasite vraiment le propos du film et semble saugrenu compte tenu du sujet... toute femme dans sa position aurait été complètement défaite...j'aurai vu une actrice beaucoup moins sophistiquée, avec les tripes à l'air !! Merryl Streep(en son temps), notre petite Marion Cotillard, et aussi et surtout classe mais sachant être trés émouvante, Kristine Scott Thomas.

c mon point de vu perso et cela n'engage que moi. j'ai aimé le film, qui vaut le coup par l'originalité authentique de son histoire.



15/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour