NOUNOU D 'EN FAIRE

JE ME PRESENTE

Je viens d'avoir 46 ans (meme pas vieille !) 

Je suis née ( ainsi que mes deux premiers enfants) en  COTE D IVOIRE (afrique de l'ouest) où mes grands parents paternels sont arrivés vers 1938, puis plus tard une partie de ma famille du coté maternel.

J'ai été obligée de quitter la C I en 2000 à cause de sa situation politique difficile et de l'insécurité qui en découlait. Ce n'était plus la suisse de l'afrique comme on la nommait et je ne voulais que mes fils puissent vivre des situations qui les taumatiseraient.

le résultat en est qu'ils n'en gardent que de bons souvenirs.

Je rentre donc en 2000 en situation de divorce, n'étant pas au mieux de ma forme évidemment....

Et le conte de fée me tombe dessus.... de suite...Jean Paul me redonne confiance, m'aime encore et toujours, on part en voyage de noces en dec 2000,

il nous achète un petit nid d'amour en 2001, les garçons ont pour la première fois chacun leur chambre,

en 2002, je mets au monde une petite fille, 2003 Jean Paul gagne des sous à "qui veut gagner des millions"

et donc 2004 on se fait plaisir et on se marie  !!!  2005 mon grand a son bac !!!

O ui je sais c 'est un peu en désordre mais l'essentiel est que tout y est, et encore et toujours !!

J'ai donc deux fils de 21 et 19 ans et une jolie petite fille de six ans.

J'exerce le merveilleux métier d'assistante maternelle.

Mes loisirs :

*la lecture, les livres où l'on apprend quelque chose, historique, recherche de soi, documents. j'ai mes petits rituels, mon petit mari m'apporte mon café et ma tartine au lit, et je prend le temps de lire ainsi quelques pages ! c pour moi unvrai bonheur.  Je lis avant de m'endormir à la sieste aussi (car nous sommes des inconditionnels siestards). L'odeur des livres, le bonheur de se replonger dans une histoire qui nous passionne et dure ainsi plus longtemps qu'un filme !!!

*Les ballades en pleine nature avec ma petite famille où seule. Pique nique tout simple, petite sieste à écouter le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres, une partie endiablée de frisbee, de raquettes.

Où se ballader tous les trois à vélo.

*Découvrir de nouveaux coins dans notre belle région, de beaux villages, de beaux sites, j'adore voyager, meme en restant en France, il y a tant à voir !!

 

 



02/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour