NOUNOU D 'EN FAIRE

voici longtemps que j'ai l'envie de partager, quelques moments de bonheurs, glanés au fil des jours.

"le bonheur est une conquète permanente sur la lassitude, les découragements ou les enfermements...une lumière sertie dans les voiles bleutés de la tendresse en ses mumures tissés de bienveillance et d'acceptation." Jacques SALOME"

pour illustrer un tout petit peu et modestement : un soir ou mon mari et moi sommes débauchés tous les deux en meme temps, pour une fois pas trop tard ,

nous lachons tout, ne prenant pas meme le temps de ranger le bazar des enfants (je suis assistante maternelle), et nous nous lovons dans le canapé, l'un contre l'autre, pour regarder la suite d'un feuilleton que nous adorons en replay(good wife) !! nous sommes si bien, savourant cet instant pleinement,en regardant 2 épisodes d'affilé, prenant la decision de grignoter au diner...

et voilà, petit moment volé, délicieux !! il fut un temps où mon époux eut trouvé saugrenu ma démarche, mais maintenant, il est habitué et demandeur, de notre quète permanente de petits bonheurs, qui peuvent s'inscrire dans des petites choses trés trés simples, mais combien intenses pour nous !!



16/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour