NOUNOU D 'EN FAIRE

12-11-2008

ce matin à ED, j'ai assisté à une scène qui m'a mise mal à l'aise : une caissière s'est insurgée de ce qu'une dame (maghrébine evidemment), avait mis dans le même sac des fruits différents, et trés désagréable, et pas discrète, a demandé à une personne du service de repeser les fruits, avec force mimiques et remarques à haute voix ,qui faisaient passer la dame en question pour "gogol a tout mis dans le même sac". la dame a gentiement fait remarquer , dans sa candeur, que cela faisait des économies de plastique et que c'était écologique, et surtout que les fruits en question étaient tous au même prix.

la personne du service qui a repesé les fruits, par contre elle ,était intelligente et s'est donnée la peine de lui expliquer, aimablement ,que pour des raisons de gestion du magasin, on ne pouvait pas faire cela.

une fois la dame partie, l'autre "abrutie" a continué en prenant les gens à témoin, que non mais, on n'était pas au marché !!!

et voilà en un quart de seconde, on montre la partie la plus noire de soi même, on pourrit à souhait la vie des gens....

voilà ce que j'ai aujourd'hui sur le coeur, j'avais besoin que ce soit dit "merde"

 



12/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour